Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Antivol : Lockfree, To-Clamp

Dans Moto / Equipement

Antivol : Lockfree, To-Clamp

Voilà un système d'antivol qui d'après son créateur est un antivol pour les motards créé par des motards. Que demander de plus ? A oui, qu'il soit pratique et efficace. Petit passage en revue pour y voir plus clair de ce nouveau système « made in France ».


C'est déjà un point positif de savoir que le système to Clamp est fabriqué dans nos contrées. Pas par chauvinisme, mais tout simplement que le « made in China » laisse encore à désirer pour l'instant.


Antivol : Lockfree, To-Clamp


Le premier point positif, c'est son faible encombrement, il est en effet prévu pour rentrer sous la selle des sportives reconnues pour avoir une place réduite sous selle. Ensuite le point d'accroche change radicalement. En effet, exit les jantes ou les disques de freins. Le To-clamp se fixe sur la chaîne et sa couronne. Bon, ne pouvant pas s'accrocher à un point fixe, ce n'est qu'un antivol d'appoint. Mais contrairement à un U, il faut non seulement enlever la jante mais aussi la chaîne. Et le casser n'est pas possible étant monobloc.


Antivol : Lockfree, To-Clamp


Il faudra quand même attendre la fin de l'année pour pouvoir se le procurer. Si vous êtes pressés vous pouvez l'avoir sur le site de Lockfree. Son prix tourne dans les 120 euros.


Antivol : Lockfree, To-Clamp


Mais le To-Clamp n'est que le premier d'une longue série : le To-Clip et le To-Bar arrivent bientôt.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très ingénieux , et ça ne prend pas de place !!!

Par Anonyme

un antivol de débile ou de mecano (les mains et le coffre pein de graisse c cool )

Par Anonyme

un antivol de débile ou de mecano (les mains et le coffre pein de graisse c cool ) posté par - 2007-11-29@09:37 Cher 2007-11-29@09:37 LE DEBILE QUE JE SUIS A EU L'OCCASION DE TESTER LE TO-CLAMP DE CHEZ LOCFREE ET JE PEUX L'ASSURER MES PETITES MIMINES SONT RESTEES PROPERETES COMME DES SOUS NEUFS...(LES EVENTUELLES PROJECTIONS DE GRAISSE RESTENT A L'INTERIEUR DU SYSTEME...) A BON ENTENDEUR , SALUT motobecanne

Par Anonyme

a acheter tres bientot

Par Anonyme

ou peut on trouver ce petit bijou tres interessant

Par Anonyme

Vraiment génial cet antivol. A aller voir absolument sur www.lockfree-csbpc.com. Enfin un truc nouveau et français de surcroit

Par Anonyme

Je roule en GSXR1000 au quotidien et j'ai découvert par hasard ce produit sur www.ixtem-moto.com. Ce produit est terrible ! Il ne prend pas de place et il parait bien costo. Rien à voir avec les blocs disques classiques. En plus, il est SRA. Pour l'instant, pour ma bécane je n'ai pas trouvé mieux et je suis d'accord avec Motobecane, la saleté reste à l'intérieur, un petit coup de dégraissant et c'est réglé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire