Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Antoine Méo roulera en E1 chez HVA en 2009

Dans Moto / Sport

Antoine Méo roulera en E1 chez HVA en 2009

Antoine Méo est un pilote atypique, il roule en championnat du monde d'enduro et on le voit encore sur les terrains de motocross. Cette année, il passe de la 450 4 temps à la 250 2 temps sans problème.


Inscrit en catégorie E2 avec Aubert et Salminen, le Français va changer pour 2009. En effet il vient de ressigner avec Husqvarna Azzalin pour rouler l'an prochain en catégorie E1 au guidon de la toute nouvelle 250 quatre temps de la marque. Antoine a essayé la moto et c'est dit enchanté, il a participé a une course en Italie. Actuellement 6ème du championnat E2, Antoine espère toujours revenir à la troisième place, il en est à 32 points de l'Italien Alessandro Belometti, son absence de point au Portugal lui coûte cher au classement.


Antoine ne lâche pas totalement le cross pour autant il participera à la dernière épreuve du championnat de France Elite à Lacapelle Marival, une épreuve du mondial, un supercross.


L'an prochain, au programme, le mondial sur sa nouvelle monture et quelques motocross pour le plaisir quand le calendrier le permet.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire