Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Antoine Morel s'active en vue du départ pour l'Argentine

Dans Moto / Sport

Antoine Morel s'active en vue du départ pour l'Argentine

Dans la manche, chez MD Rallye Sport, Antoine Morel s'active en vue de présenter tous ses véhicules le 26 novembre au contrôle technique d'ASO en vue de l'embarquement au Havre pour l'Argentine.


Le fabriquant de quad Can Am renouvelle sa confiance à l'équipe de Villedieu cette année. Les deux 800 cm3 Renegade repartent à l'assaut des pistes. Les pilotes initialement prévus étaient Cornel De Villiers et Alan Morel. Mais décidément la chance n'est pas de leurs côtés, le Sud Africain s'est fracturé un poigné il y a quinze jours et le fils Morel s'est quand à lui fracturé un pied. Il a donc fallu dans l'urgence trouver deux nouveaux pilotes. Les deux pilotes remplaçants seront Carlos Collet, un Brésilien et Marco Patronelli, un Argentin.


Cinq autres quads 650 Can Am sont engagés, dont un qui aura comme pilote une femme, Corinne Dubois.


Cette année encore, Antoine et son équipe assure l'assistance de cinq motos. Avec ses huit voitures et ses quatre camions, MD Rallye Sport devrait être la plus grosse structure privée de la course.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire