Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas

Dans Moto / Sport

Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas

Antonio Cairoli est champion du monde MX 1 2009 depuis dimanche.


Il s'en est fallu de peu pour qu'il soit obligé d'attendre le Brésil.
Cinquième de la première manche après un mauvais départ, mais terminant devant Nagl, l'Italien a fait de gros efforts en seconde manche pour revenir chercher Nagl qui était parti devant. Nagl a chuté, Cairoli est revenu derrière et l'a passé.


La semaine précédente, Cairoli s'était fait mal à un genoux mais ce dernier a pu mener à bien son objectif, un titre ne tient pas à grand chose. Cairoli a gagné 9 manches cette saison mais a toujours été aux avant-postes.


Antonio conquiert son premier titre en MX 1 après deux succès en MX 2. C'était donc la fête dimanche soir chez Yamaha De Carli.


Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas


Antonio Cairoli : « Cela signifie tellement de choses pour moi que je ne trouve pas les mots pour le moment. Je ne m'attendais pas à cela pour ma première année en MX 1 et j'ai été surpris de prendre la plaque rouge dès la troisième course.


Si vous regardez les pilotes MX 2 qui passent en MX 1, il leurs faut une ou deux saisons pour le titre donc je suis très fier. En deuxième manche, mon seul objectif était de passer Max Nagl. Vendredi, je ne marchais pas bien, j'étais inquiet pour ce GP. Je tiens à remercier tout le monde, mon équipe, ma famille, je suis si heureux. »


Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire