Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Antonio Cairoli s'est fait peur à Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Antonio Cairoli s'est fait peur à Valkenswaard

En MX 1, Antonio Cairoli était reparti de Turquie en ayant signé un magnifique doublé. De plus l'Italien s'était installé en tête du classement provisoire du championnat du monde.


Disparu des circuits l'an dernier pour une blessure au genoux, Cairoli avait dit qu'il reviendrait en forme pour attaquer la saison MX 1. Valkenswaard est toujours un exercice difficile où tout peut arriver. Cairoli avait déjà gagné là-bas en 2007 en MX 2.


Antonio Cairoli : En première manche, j'étais troisième derrière Steve Ramon, et j'ai essayé de le passer. Mais nous nous sommes touchés, ma roue avant est venue se loger dans son cale-pied. J'ai vu que ma roue était très abîmée et j'ai eu très peur. J'ai ralenti et reculé en 8 ou 10ème position. Je voulais voir si je pouvais continuer à courir. Je n'ai pas fais beaucoup de sauts pour voir si la moto tenait. Cela semblait OK et j'ai augmenté ma vitesse. J'ai remonté, je pouvais passer Philippaerts mais il a chuté. J'étais surpris de gagner ici, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la moto. J'étais très heureux de gagner cette course.


Mon second départ a été vraiment mauvais et il y a eu beaucoup de contacts avec les autres pilotes. Je roulais bien et j'ai doublé beaucoup de pilotes. Arrivé en troisième position, j'aurais voulu aller chercher Tanel Leok mais j'étais très fatigué et j'ai préféré assurer ma place jusqu'au drapeau à damiers.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire