Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Antony Boissière blessé à Faenza

Dans Moto / Sport

Antony Boissière blessé à Faenza

Le Team KTM HDI avait commencé le championnat de France Elite dans les meilleures conditions avec ses deux pilotes sur le podium. Pour l'ouverture du mondial à Faenza en Italie, la course s'est arrêtée au bout de la ligne droite pour Antony Boissière. Boissière a été pris dans une grosse chute collective au départ et a été relevé avec une jambe blessée qui va le ploquer une quinzaine de jours.


Anthony Boissière "Nous avons fait un départ canon lors de la manche de qualification avec Arnaud. Il a fait le holeshot et j'étais dans sa roue. Dans le premier tour, j'ai fait une petite faute et Shaun Simpson m'a passé. J'ai fait 15 minutes derrière lui en cherchant la faille pour le repasser car j'étais un peu plus vite que lui. Sur une accélération de sa part, j'ai pris un gros paquet de terre dans les lunettes et mon écran s'est déboîté. Je me suis retrouvé avec plein de saletés dans les yeux et j'ai dû rendre la main. Je termine 9ème et Arnaud gagne la manche.


La pluie s'est invitée dimanche rendant les conditions de course impossibles. Nous avons été pris dans une chute collective avec Arnaud au départ. Il a pu se relever et repartir avant d'abandonner quelques tours plus tard. Moi, je suis resté au sol coincé sous la moto avec une grosse douleur à la jambe. Le secouriste qui est venu m'aider, au lieu de soulever la moto, m'a tiré pour me dégager. Il a fini de me détruire la cuisse. Je me retrouve avec un décollement du quadriceps et 15 jours de repos obligatoire. Je vois le kiné tous les jours mais je pense que je ne roulerai pas au prochain grand prix."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire