Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Antony Boissière de nouveau blessé à Valkenswaard

Dans Moto / Sport

Antony Boissière de nouveau blessé à Valkenswaard

Antony Boissière avait commencé le championnat de France sur les chapeaux de roues. Pour l'ouverture du championnat du monde MX 2 en Italie, tout s'est terminé au bout de la ligne droite de la première manche. Chute collective, Antony est relevé avec une blessure à un muscle à une jambe, deux semaines d'arrêt. Pour son retour à la compétition, Antony devait être motivé vu les résultats de ses compatriotes en mondial. Hélas, à Valkenswaard, pendant les séances d'essais, Antony est tombé sur la tête et s'est fait une entorse aux cervicales, Grand-Prix terminé. Le Team KTM HDI s'est retrouvé une fois de plus avec un seul pilote, Arnaud Tonus, ce dernier à fait de son mieux.


Arnaud Tonus "C'était la 1ère fois pour moi, que je roulais dans le sable en grand prix et j'ai trouvé cela difficile. Samedi j'ai rencontré des problèmes avec mon amortisseur, ce qui m'a gêné pour les séances d'essais. Nous avons finalement dû le remplacer pour la course. J'ai pris un bon départ lors de la manche de qualification, mais avec mon amortisseur défectueux je n'ai pas pu tenir le rythme et je termine 20ème. En 1ère manche je suis parti dans les 15. Je me suis bien faufilé durant les 3 premiers tours pour arriver à la 10ème place. Position que j'ai tenu jusqu'à la fin de la course. En seconde manche, je suis bien parti, mais je me suis fait doubler dans les premiers tours car beaucoup de pilotes rapides ont chuté en début de course. Je termine finalement 16ème.


Je suis globalement content de mon grand prix même si je perds 3 places au provisoire du MX2. Je sais qu'il faut accumuler de l'expérience pour être rapide sur tous les terrains, alors patience !


Nous restons en Belgique jusqu'à mercredi pour rouler un peu avant de nous rendre jeudi à Plomion pour le championnat de France".


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

salut  SVP pouve vous me Renserné ? j'ai  une moto Malaguti spa bologna-Made in Italy N. 106582  et le moteur est foutu sur quelle site je peu avoire le prix du moteur et son Amortiseur et les otre detaye merci.

Par Anonyme

BOSSON SIMPLICE, t'as une malaguti et ton moteur est foutu?  Je te rassure, c'est tout à fait normal!  Tu croyais quand même pas faire des milliers de kilomètres avec ta riquette?  Elle est bien bonne celle-là. Tu t'es fait entuber, ah ah ah aha ha ahhahahhah

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire