Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Apprendre la glisse en 2009: Stage de Supermot' Mix Racing TT.

Dans Moto / Loisirs

Apprendre la glisse en 2009: Stage de Supermot' Mix Racing TT.

Amateurs de supermotard, attendez de lire cet article avant d'envoyer votre liste au papa Noël : Mix Racing TT vous propose pas moins de 3 dates de stage sur 3 circuits dans 3 régions de France pour vous permettre d'apprendre la glisse ou de parfaire votre technique de pilotage sur piste mais aussi sur terre tout en se faisant plaisir.


Accessibles à tous niveaux, ces stages sont encadrés par des instructeurs diplômés ainsi que des pilotes titrés au plus haut niveau de la discipline.


Parmi eux, on retrouve Thomas Chareyre, Eric Delannoy mais aussi Gilles Salvador… rien que ça !


Apprendre la glisse en 2009: Stage de Supermot' Mix Racing TT.


Et pour que vous progressiez un max, le nombre de participants est volontairement limité permettant ainsi aux instructeurs de passer plus de temps avec chaque stagiaire.


Pour 2009, les stages Mix Racing TT vous donnent rendez-vous:


  • Le 16 mars aux pieds des Pyrénées sur le grand circuit du Roussillon à Rivesaltes (66): 726 mètres de bitume technique, 500 mètres de terre avec 2 sauts, 2 paraboliques.

Apprendre la glisse en 2009: Stage de Supermot' Mix Racing TT.


  • Le 23 mars, direction le circuit du mistral à Eyguières (13), près de Salon de Provence pour du supermot' à la provençale comprenant 1050 mètres de bitume et 430 mètres de terre.
  • Le 18 avril, le Mix Racing TT prend la direction de Saint Quentin et vous donne rendez-vous sur le circuit permanent de Clastres (02) proche de Paris. Au programme 1000 mètres de bitume dessinés sur une ancienne piste d'aviation et 500 mètres de terre technique.

Si vous n'avez pas de licence FFM, pas de stress, vous pourrez demander lors de votre inscription une carte de stage. Vous pouvez même louer un supermot' (450cc) et une combard sur place…


  • Tarif du stage : 185 € (hors repas).
  • Descriptif des différents circuits, bulletin d'inscription sur le site de Mix Racing TT : http://mixertt.free.fr/stages/index.php3.
  • Renseignements complémentaires, contactez Jean François au 06 16 45 46 64 ou par internet : mixertt@free.fr.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire