Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Après 7 titres mondiaux, Eriksson vers la reconversion

Dans Moto / Sport

Après 7 titres mondiaux, Eriksson vers la reconversion

Après avoir passé la moitié de sa vie à courir d'un pays à l'autre, en championnat du monde d'enduro, Anders Eriksson se prépare pour une reconversion dans le milieu.


Dix sept ans de courses, récompensées pas sept titres mondiaux, Anders est une figure de l'enduro. Fidèle à Husqvarna douze années, le colosse nordique vient de signer un contrat chez BMW pour 2008. Depuis sa grave blessure en 2005, Eriksson n'a pu retrouvé la totalité de ses moyens. Comme souvent, le corps de ces champions est « usé » par les contraintes et les blessures et il faut songer à la reconversion. Cette année, il n'a pu monter sur un seul podium, même s'il a conservé, sans aucun doute un bon coup de gaz.

Après 7 titres mondiaux, Eriksson vers la reconversion

A trente quatre ans, son programme 2008 est différent et allégé, quelques courses pour la mise au point des machines allemandes.


Car c'est bien pour ses qualités de technicien que BMW s'est octroyé ses services.


On lui souhaite la réussite dans ses nouvelles fonctions.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire