Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Après BMW, Aprilia s'attaque à Ducati... [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Après BMW, Aprilia s'attaque à Ducati... [vidéo]

Depuis son retour dans la compétition et ses bonnes saisons en Superbike Mondial, Aprilia a les dents longues. Après avoir attaqué de front BMW, la marque Italienne tacle Ducati à sa façon. Noale vs Bologne, c'est le match du jour…


On se souvient qu'il n'y a pas très longtemps, Aprilia s'était amusé à parodier une vidéo mise en ligne par BMW afin de faire la promotion de sa Superbike maison, la S1000 RR. Pour souvenir, je vous invite à rejoindre ce lien. En cette fin d'année c'est une autre marque qui fait les frais de l'humour d'Aprilia, et non des moindres.


En effet, Ducati doit être en ce moment même en train de préparer une réponse au constructeur de Noale. Ce dernier mettant en scène un beau gosse en pleine préparation avant de chevaucher son fidèle destrier qui s'avéra être ni plus ni moins qu'une moto électrique avec les petites roues, s'il vous plaît. Dans le même genre, le slogan de la vidéo vaut lui aussi son pesant de cacahuètes : «Aprilia, real bikes for real men». Tout un programme…





Source


Mots clés :

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'adore :D , ça doit rigoler de maniére crispée du côté de Bologne ! le gars, il avait peut être paris Hilton dans son lit :lol:

Par Anonyme

mouais faut pas oublier qu'il y a 10ans en arrière ils en été encore aux scoots aprilia

Par Anonyme

il y a 10ans, ils avaient déja la rsv1000 et elle était loin d'être ridicule face au ducati

Par Anonyme

Faudrait pas qu'ils se prennent une claque , parcequ'aprés faudrait assumer

Par Anonyme

 salut, un mec qui se leve a 8h51 apres une nuit de reve (d'apres le mot) ca fixe le blaireau. meme si je n'ai aucune preference pour l'une au l'autre des marques, c'est un beau foutage de gueule !!!!

Par Anonyme

ils ont l'habitude de rouler la jugulaire ouverte chez aprillia, jolie...

Par Anonyme

EXCELLENT !!!! Bonnes fêtes à tous et prudence pour les furieux !!

Par Anonyme

aprilia ou ducati c'est pareil, c'est de la merde:bah:

Par Anonyme

 Ben moi qui roule en ducati depuis 92 (750ss,748,ST4 et M1100), et fan dingue de Biaggi, je trouve cette pub sympa et marrante. Que ferait honda, si yamahe ferait la même? Ou renault si peugeot en sort une pareille ? Après, c'est vrai, ya des détails, comme le monster  version 1993, le casque non attaché, ou les crissemen,ts de pneus version voiture, qui laisse penser que c'est une pub faite par un caisseu, mais c'est marrant !

Par Anonyme

humour ... humour  ,   à voir certain ne connaissent pas  du tout  ce mot ..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire