Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aprilia : la marque sur l'avenue de la Grande Armée

Dans Moto / Pratique

Aprilia : la marque sur l'avenue de la Grande Armée

Pour les motards parisiens, l'avenue de la Grande Armée est un peu comme un gigantesque sapin de Noël. De nombreux magasins de moto et d'accessoires ont pignon sur rue et offrent une belle tentation à tous les passionnés. C'était donc tout naturel qu'une marque comme Aprilia s'offre une boutique avec deux autres marques italiennes (autant rester en famille), Bimota et MV Agusta.


C'est ainsi que le « Paradise Moto » au 10 bis, cède la place à la concession Aprilia, Bimota et MV Agusta. Elle se situe juste en face du magasin Lamborghini. Ce show-room proposera une gamme « 100% italienne » avec entre autres la Shiver 750, la Mana 850, la Dorsoduro et le nouveau RSV4 et la MV Agusta Brutale et F4, et des Bimota DB6, DB7 et Tesi 3D.


Ca sera aussi l'occasion de pouvoir essayer tous ces modèles en plein cœur du 17ième arrondissement au pied de l'Arc de Triomphe (quoi de mieux pour tester une moto que le rond point de l'étoile !). Si vous souhaitez vous lancer, les essais ne se font que sur rendez-vous.


Plus d'infos et de renseignements au 01 47 66 19 19


Aprilia : la marque sur l'avenue de la Grande Armée


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire