Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia montre son cul et se fait épingler

Dans Moto / Loisirs

Aprilia montre son cul et se fait épingler

Lorsque l'on veut faire de la pub, il faut faire gaffe. C'est ce que vient d'apprendre, à ses dépends, la marque Aprilia lors d'une campagne lancée en Espagne.


Le blason de Noalle avait voulu ainsi marquer les esprits par cette affiche pour le moins accrocheuse, ventant la conjoncture tarifaire favorable de son scooter écoulé, là-bas, sous le nom Arrecife.


Certes, le rapport entre l'anatonomie avantageuse et l'information à distiller était pour le moins capillotracté, et sans doute même un peu trop au goût de l'organisme de surveillance de la publicité espagnole.


Aprilia montre son cul et se fait épingler


La campagne a donc dû être suspendue. D'aucuns penseront que l'ibère, en la matière, est rude mais, franchement, prendre des mensurations pour une mercuriale, ce n'est pas vraiment galant. Déjà que, comme dirait l'autre, c'est pas du poulet, faudrait pas non plus imaginer le brader.


Non mais des fois.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire