Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia Off road : école pour filles

Dans Moto / Salon

Aprilia Off road : école pour filles

C'est au salon de Milan que vous pourrez trouver cette formation unique. C'est sur deux jours, les 14 et 15 novembre prochains, sur la piste Test d'Aprilia préparée spécialement pour cet événement.


Aprilia Off road : école pour filles


Cette formation est en partenariat avec le club des motocyclistes féminin. Des formateurs fédéraux donneront des cours pratiques et théoriques qui permettront aux participantes d'apprendre une conduite type supermotard sur piste. Elles pourront conduire la SXV, championne du monde Supermotard 2006.


Et pour celles qui ne seraient pas encore convaincues, l'adhésion à ce stage de formation est complètement gratuite.


Aprilia Off road : école pour filles


Pour celles qui souhaitent y participer, il suffit d'envoyer votre candidature à MarketingOffroad@aprilia.it et se présenter au 64ème salon de la moto de Milan avec la tenue adéquate.


Ps : sur le mail, envoyez les informations vous concernant (état civil, nom, adresse, etc...), ils vous renverront les informations relatives aux deux jours de stage.


Aprilia Off road : école pour filles


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire