Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aprilia RS4 : La 125 qui se prenait pour une Superbike [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Aprilia RS4 : La 125 qui se prenait pour une Superbike [vidéo]

Une graine de championne. Voilà comment Damien avait intitulé son essai de la toute nouvelle Aprilia RS4 125. Il faut dire que la petite sportive Italienne singe à la perfection sa grande sœur la Superbike... Championne du Monde de la catégorie.


Sous ces airs de RSV4, la petite 125 laisse donc sur le bord de la route sa motorisation 2 temps au profit d'un quatre temps bien moins expressif mais plus en accord avec nos amis Les Verts.


En plus d'une plastique avantageuse et diaboliquement efficace, elle peut faire confiance à un cadre périmétrique en aluminium, une fourche inversée de 41 mm de diamètre, des étriers radiaux à 4 pistons et pour pousser le vice jusqu'au bout, elle dispose d'un Shifter en option. Celui-ci permet aux jeunes pilotes de passer les rapports à la volée sans couper les gazzz !!


Un peu comme l'aprilia RSV4 de Max Biaggi en quelque sorte...





Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire