Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia RSV-4 Tuono : On signe où !?

Dans Moto / Salon

Aprilia RSV-4 Tuono : On signe où !?

Après avoir frappé un grand coup avec sa nouvelle RSV-4, Aprilia pourrait poursuivre sur sa lancée en proposant prochainement la version roadster de la Superbike. Comme sa devancière, elle porterait le joli petit nom de Tuono.


La toute nouvelle Tuono devrait être équipée pour l'occasion du quatre cylindres en V (à 65°) et même si rien n'est encore sûr, il se murmure qu'elle pourrait développer 180cv à 13500 trs/min.


Comme on peut le constater sur ces images signées infomotori.com, la Tuono ne renie pas ses gènes de sportive pur jus. Agressive à souhait, je suis prêt à mettre ma main à couper qu'elle ne vous laissera pas indifférent et sèmera peut être même le trouble dans votre esprit et dans celui de la concurrence… la CB 1000R en tremble déjà !!


En attendant une confirmation de la part d'Aprilia, je vous laisse vous délecter de ces images signées de la main de Luca Bar d'Infomotori.com.


Aprilia RSV-4 Tuono : On signe où !?


Alors maintenant, vous êtes plus RSV-4 ou RSV-4 Tuono !?


Source : www.infomotori.com


Portfolio (4 photos)

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très bonne question: On signe où? Vu le réseau et le SAV pourri d'Aprilia on peut effectivement se poser la question. Je suis pourtant pas du genre hésitant, j'ai une Brutale 750S achetée neuve en 2005, mais là Aprilia dépasse les bornes. Bref sans moi.

Par Anonyme

On signe où? C'est effectivement la bonne question. Vu le réseau et le SAV déplorable d'Aprilia on peut effectivement se poser la question. Je suis pourtant pas du genre hésitant, j'ai acheté une Brutale 750S neuve en 2005, mais là trop c'est trop. C'est sans moi.

Par Anonyme

A superbe! j'adore, ça va marcher grave & avec des pots le V4, ça doit etre mortel.............argh Font fort, je vais revendre mon RSVR Factory et faire un chrome, ptain! De die.....elles sera mienne...C'est ou qu'on signe?

Par Anonyme

Le prix s.v.p ?

Par Anonyme

Tres sympa cette Tuono !!

Par Anonyme

"la CB 1000R en tremble déjà !!" Mouais, j'en suis pas si sûr. C'est pas le même segment non plus hein !! Y'en a une des 2 qui est à mon avis bien plus raisonable niveau prix / entretien, je vous laisse deviner laquelle.

Par Anonyme

Au niveau look, c'est quand même autre chose que la Vmax de daube que tu as publié ce matin (http://moto.caradisiac.com/Yamaha-V-Max-Matrix-El-Mackina-reloaded-800). On ne t'en veut plus, du coup...

Par Anonyme

Et que voulez vous qu'un mariole comme moi fasse avec 180 chevaux entre les jambes ? Rien que d'y penser, j'en fais déjà dans mon froc...

Par Anonyme

pas tres realiste ce photomontage ,les gars d'infomotori sont partis de la rsv4 superbike (pot d'echapement) ,alors que les images de la rsv-4 de route sont sorties officielement

Par Anonyme

Les clichés ont la vie dure! Maintenant, et depuis début 2007, quand on commande une pièce chez Aprilia, ça va aussi vite que chez les marques japonaises. Pour l'entretien, c'est sûr que les révisions sont un tout petit peu plus chères, mais c'est tous les 10000km au lieu des 6000 chez les "motos jetables". Y a qu'une chose qui est merdique chez les marques italiennes: la revente. Merci à ceux qui véhiculent des idées fausses!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire