Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia RSV4 APRC 2011 : La vidéo officielle qui fait baver

Dans Moto / Loisirs

Aprilia RSV4 APRC 2011 : La vidéo officielle qui fait baver

Dans moins de 24 heures maintenant, notre Dédé national va s'envoler pour l'Espagne et plus particulièrement le circuit de Jerez. En effet, à partir de demain et jusqu'à vendredi, Aprilia invite la presse au lancement de ses deux nouveautés présentées à Cologne. Parmi celles-ci, il y aura le millésime 2011 de la RSV4… la fameuse APRC.


André prendra donc le guidon de la version commerciale de la machine qui a emmené Max Biaggi sur la plus haute marche du podium du Championnat du Monde Superbike. Une sportive sans concession qui vous remue les tripes et que ne vous laissera plus jamais indifférent. Et je sais de quoi je parle, elle hante mes jours et mes nuits depuis plus d'une année maintenant.


Mais pour son millésime 2011, Aprilia a sorti l'artillerie lourde avec toute l'électronique nécessaire pour se prendre pour un pilote et ainsi d'éviter au maximum de réduire à néant la belle gueule de l'Italienne. Launch Control, Shifter, antipatinage,… et de nombreuses autres petites attentions qui feront que les 180 chevaux de l'Italienne (sur piste) seront doux comme des agneaux (sic !!).


Avant de retrouver l'essai complet de l'Aprilia RSV4 APRC 2011 dans quelques jours, appuyez sur lecture et rêvez…





Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Magnifique moto. on a beau savoir que c'est un ognon ,on a quand meme envie d'essayer de la faire rouler vite sur circuit sa serait super que les defauts de jeunesse de cette moto soit corrigé sur cette version: (sensibilitée du ride by wire ,anti drible et quelques chevaux en plus au dessus de 10 000tr/mn) pour le shifter c'est un vrais plus de serie J'attend le compte rendue avec impatience PS pourriez vous nous donner les chronos  de cette moto(de serie )sur le circuit de jerez merci

Par Anonyme

 PRC ?? C'est quoi ?? C'est la version avec la distri par casquade de pignons ??

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire