Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia - RSV4 APRC: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'APRC sans jamais oser le demander en vidéo

Dans Moto / Sport

Aprilia - RSV4 APRC: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'APRC sans jamais oser le demander en vidéo

L'aube des motos à haute valeur technologique s'est levée et au firmament de ces nouveaux cieux, Aprilia veut y briller et irradier de la chaleur de son APRC cet inédit terrain de jeu. Les Japonais ont décidé de sensibiliser notre raison en présentant des machines polyvalentes, dociles, politiquement correctes tandis que l'Europe, et l'Italie en tête, ont parié sur notre passion en jetant sur le marché des opus musclés, incandescents et farouchement indépendants du cortex cérébral dominant. L'avenir dira qui aura raison mais en attendant, la RSV4 de Noale a pris ses marques pour se révéler incontournable dans le paysage des sportives.


De peu, elle aurait pu être sacrée pour la deuxième fois consécutive notre missile de l'année. Mais c'est une autre qui a remporté la palme. Reste que le constructeur italien tient son Graal avec son Aprilia Performance Ride Control que son spécialiste vous effeuille dans cette vidéo. Vous voilà mis à jour après l'explication de texte que nous vous avions faite avant de vivre l'expérience sur le tracé de Jerez. Un périple qui nous avait converti.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire