Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia Shiver 750 GT : Toutes les infos, toutes les photos HD (62 images)

Dans Moto / Loisirs

Aprilia Shiver 750 GT : Toutes les infos, toutes les photos HD (62 images)

Après la Mana 850 GT présentée en long, en large et en travers il y a quelques jours, c'est au tour de la seconde nouveautés de chez Aprilia de se voir tirer en profondeur le portrait dans nos colonnes.


En ce milieu d'année 2009, Aprilia joue la carte du voyage en proposant a ses inconditionnels deux machines à l'orientation bien définie. Alors que la Mana 850 GT est plutôt typée roadster, la Shiver 750 GT a plutôt une orientation sport


Véritablement frissonnante d'après Aymeric, la Shiver 750 GT est donc l'une des nouveautés 2009 en provenance de chez Aprilia. Tout comme la Shiver de base, elle est équipée de l'accélérateur Ride by Wire de deuxième génération secondé par la gestion électronique de trois cartographies (Sport, Touring et Rain). La motorisation reste, quant à elle, identique.


Seul changement significatif, l'arrivée d'un semi carénage permettant d'offrir un surcroit de protection pour les trajets quotidiens mais aussi pour les voyages. A noter que ce semi carénage reçoit deux aumônières (dont une fermant à clé). Très pratique pour le transport de petits objets comme le porte monnaie ou divers papiers. Un prise 12V vient aussi s'inviter à bord. Au top pour recharger votre portable ou brancher votre GPS…


Aprilia Shiver 750 GT : Toutes les infos, toutes les photos HD (62 images)


A noter que cette Shiver 750 GT est aussi disponible avec un freinage ABS. Comptez 8799 €uros pour la version standard et 9399 €uros pour la version équipée d'un système de freinage ABS.


Conçue pour les long trajets, la liste des accessoires disponibles en option invite au voyage :


  • Sacoche de selle,
  • Rétroviseurs en aluminium,
  • Couvercle réservoir d'huile de frein,
  • Couvercle réservoir d'huile d'embrayage,
  • Kit levier d'embrayage,
  • Kit levier de frein,
  • Support de plaque réglable,
  • Echappements Akrapovich,
  • Garde-boue en carbone,
  • Opercule clé de mise en marche en carbone,
  • Valises semi rigides,
  • Béquille centrale,
  • Amortisseur réglable.

Portfolio (62 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le possede actuellement une FZ6 Fazer S2 et serais bien tente par cette machine. Seul probleme, trouver un concessionaire dans le sud de la France est un vrai combat. Je suis de Nice et les seuls concessionnaires sont a plus de 40 kms chacun. Dommage que le reseau de distribution Aprilia ne soit pas a la hauteur de leurs modeles.

Par Anonyme

Depuis l'arrivée de leur nouveau DG, le groupe Piaggio est en train de faire sa petite révolution. Remise à niveau du SAV et établissement d'un nouveau réseau. Le travail va prendre un certain temps mais je pense sincérement que les résultats seront là... Le temps nous le dira.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire