Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia Shiver : Léovince tire le premier

Dans Moto / Equipement

Aprilia Shiver : Léovince tire le premier

A peine arrivés en concession, les équipementiers d'échappements ont lancé les travaux afin d'adapter leurs produits aux modèles 2008. Leovince tire dans les premiers pour proposer des silencieux adaptables au Shiver, nouveau roadster Aprilia


Les embouts homologués des gammes Factory et GPstyle sont désormais disponibles sur la nouvelle moto de Noale. Ils s'associent à l'équipement d'origine par l'intermédiaire de collecteurs spéciaux en acier inox.


Pour le modèle Factory, l'interieur est en titane avec la possibilité de choisir pour l'exterieur, une finition titane ou carbone. La coupelle arrière et les colliers de fixation sont également en carbone.


Aprilia Shiver : Léovince tire le premier


Quant aux embouts GPstyle, ils offrent les mêmes performances mais se distinguent par le design en tromblon directement inspiré du monde du MotoGP. Le silencieux comme le tube de raccordement sont en acier inox. La finition est laissée à un procédé de sablage. Enfin, l'ancrage au châssis du shiver est garantit par une patte en fibre de carbone.


Aprilia Shiver : Léovince tire le premier


Le tarif n'est pas encore connu mais devrait tourner autour de 450 € si j'en crois les tarifs proposés pour des produits de même gamme.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire