Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aprilia Tuono Factory: Seulement pour 300

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Aprilia Tuono Factory: Seulement pour 300

La firme de Noale a décidé de conjuguer sur le mode exclusif maison « Factory » son roadster Tuono. De quoi rehausser le niveau de son 1000 R face à une concurrence nationale qui s'exacerbe jusqu'à en devenir un peu trop envahissante.


Ce Tuono reçoit donc un traitement particulier qui le fait monter en gamme, jusqu'à lui donner ce goût du Streetfighter exclusif enrobé de matériaux nobles et affublé des meilleurs accessoires, le tout rendant une machine ostentatoire valorisant de la meilleure des façons son preux chevalier.


Aprilia Tuono Factory: Seulement pour 300


Le turbulent bicylindre en V ouvert à 60° est annoncé pour 139 ch pour un poids inférieur de 4 kilos par rapport à la version standard. 181 kgs révélés par la balance, une cure d'amaigrissement rendue possible par la substitution de certains éléments fondamentaux.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


D'abord, la moto reçoit une suspension entièrement estampillée Öhlins, en lieu et place de la fourche Showa et de l'amortisseur Sachs. Ensuite, les freins radiaux sont confiés à des Brembo or, tandis que les roues sont des Oz Racing en alu. Quant au carbone, il s'est partout invité.


Bien secoué, ce cocktail sera disponible en trois cents exemplaires à partir de cette fin septembre, pour un tarif de 13 990 euros.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire