Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Arai RX-7 GP: Isle of Man TT façon 2015

Dans Moto / Equipement

Arai RX-7 GP: Isle of Man TT façon 2015

Une nouvelle fois en édition limitée le RX-7 GT Isle of Man 2015 s'habille pour 2015 de bleu, de rouge ou d'or.


Uniquement sur commande chez votre accessoiriste préféré ou dans le magasin Crossan Motorcycle Ltd (Ile de Man) durant la mythique épreuve de vitesse (du 30 mai au 12 juin prochain) la nouvelle version "Isle of Man" signée Drudi arrivera en juin prochain.


Aldo Drudi à qui l'on doit une multitude de peintures de guerre dont celle d'un certain Valentino Rossi, un « vieux » qui n'en veut toujours autant, signe ce millésime 2015.


Sur fond du tracé de l'île de Man on y retrouve un triquètre en armure (symbole du célèbre Ny Tree Casyn) trônant fièrement de part et d'autre de l'intégral. Cette année le bleu et le rouge sont à l'honneur tout comme le damier souvent retenu dans le passé par Arai sur nombre de modèles…


Production limitée de ce couvre-chef haut de gamme qui s'affichera à 1 100 euros dès le printemps. Disponible de la taille XS à la taille XL.


Arai RX-7 GP: Isle of Man TT façon 2015

Arai RX-7 GP: Isle of Man TT façon 2015


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire