Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Arnaud Demester gagne la Rond'Europe à Fort-Mahon

Dans Moto / Sport

Arnaud Demester gagne la Rond'Europe à Fort-Mahon

Hier dimanche, c'est déroulé la 19èmè édition de la Rond'Europe à Fort-Mahon dans la Somme, à quelques kilomètres du Touquet. La météo clémente en ce début octobre a rendu le week-end particulièrement agréable pour les pilotes et les spectateurs venus nombreux.


Arnaud Demester, vainqueur de l'épreuve en 2006 était le grand favori. Le pilote Yamaha n'a pas laissé longtemps planer le suspens, prenant la tête de la course dès le départ, au guidon de sa 450 YZF, pour ne plus la quitter. Ses adversaires du jour, Romain Couprie, Jean-Claude Moussé, Yves Deudon et Pierrick Paget, ne vont pouvoir que constater la supériorité de Demester.


C'est donc pour la seconde place que la bagarre a lieu ; Romain Couprie est victime d'une casse moteur et abandonne. C'est Yves Deudon qui vient chercher la deuxième place et Pierrick Paget la troisième. Ce sont les deux seuls pilotes à finir dans le même tour que le vainqueur.


Jean-Claude Moussé ne finit que septième, après des ennuis de pot d'échappement. Cette course fait figure de répétition pour l'enduropale du Touquet en février prochain. Demester y tentera une septième victoire.


Arnaud Demester gagne la Rond'Europe à Fort-Mahon



Résultat :


1. Arnaud Demester, 26 tours


2. Yves Deudon, 26 tours


3. Pierrick Paget, 26 tours


4. Prévot, 25 tours


5. Vincent Thiollier, 25 tours


6. Schots, 25 tours


7. Jean-Claude Moussé, 25 tours


8. David Gibot, 25 tours -


9. Rudy Vergriet, 25 tours


10. Leclabart, 24 tours


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire