Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Arnaud Vincent reprend la piste pour la SRC 2018...

Dans Moto / Sport

La dixième édition de la Sunday Ride Classic, c'est dans un peu moins de quatre mois (du 23 au 25 mars 2018 pour mémoire). Le programme est déjà particulièrement alléchant et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Dernière annonce en date, la participation d'Arnaud Vincent qui ne se contentera pas d'être présent puisqu'il s'alignera sur la grille de départ de la catégorie Klass GP 250. 

Arnaud Vincent reprend la piste pour la SRC 2018...

Dans quatre mois, la dixième édition de la Sunday Ride Classic aura vécu. Si on a hâte d'y être, on se dit aussi que compte tenu de l'arrivée régulière de bonnes nouvelles de la part de Jean-Pierre Bonato et de toute son équipe, finalement, l'attente n'est pas si désagréable...

Dernier pilote (pour l'instant...) à inscrire son nom sur la liste des invités, Arnaud Vincent, Champion du Monde de la catégorie 125cc en 2002 au guidon de l'Aprilia du Team Worldide Race. Arnaud Vincent n'a pas déserté les circuits car, si vous êtes des habitués des colonnes de Caradisiac Moto, vous n'avez manqué aucun des essais "musclés" qu'il a réalisé pour votre (et notre) plus grand plaisir.

Et si le pilote tricolore viendra au Castellet pour aller à la rencontre de ses fans, il prendra également le guidon d'une Yamaha TZ 250cc V2 histoire de se mesurer aux pilotes de la catégorie Klass GP 250. 

Bloquez dès maintenant les dates suivantes: du 23 au 25 mars 2018, et pour le lieu, c'est bien évidemment sur le circuit Paul Ricard.

Crédit photos: site SRC.

 

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire