Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Arrow se penche sur la Ducati Streetfighter

Dans Moto / Equipement

Arrow se penche sur la Ducati Streetfighter

Véritable vecteur d'émotions et de frissons, le dernier roadster sportif du constructeur Italien reçoit en ce début d'année de quoi doubler ces sensations. Pour que les vocalises de votre Streetfighter se réveillent, Arrow s'est penché sur ce dossier…


Disponible en deux finitions, cette paire de silencieux Arrow Race-Tech donnera un look plus racing à votre Italienne. Que vous soyez amateur d'aluminium ou de titane, vous y trouverez votre bonheur. A noter que toutes deux sont fournies avec avec l'embout carbone.


Afin d'assurer le coté homologation de la chose, sachez qu'un catalyseur est disponible en option et que les silencieux sont équipés de chicanes amovibles.


Le gain de puissance est de 2 chevaux (148 canassons en full) et une nette amélioration se fait sur la courbe de couple (non disponible) entre 5 000 et 8 000 tours d'après le fabricant…


Les solutions Arrow, en bref :


  • Aluminium embout carbone : Réf. 71752AK
  • Titane embout carbone : Réf. 71752PK
  • Kit catalyseur : Réf. 11007KZ

Informations et renseignements chez votre revendeur Arrow...


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire