Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Arrow succombe à la mode du blanc

Dans Moto / Equipement

Arrow succombe à la mode du blanc

Comme Zard en 2009 au salon de Milan (c'est ici pour se rafraichir la mémoire), c'est au tour de Arrow de présenter un échappement blanc. Le manufacturier transalpin propose donc, sur un principe identique au procédé noir sorti il y a environ 2 ans, une version white pour les amoureux du blanc.


Peu d'informations officielles comme le tarif ou les différents modèles pour lesquels le silencieux sera proposé mais nous savons d'ors et déjà qu'il sera équipé d'un dB killer pour une utilisation plus rauque sur piste, tout en respectant les normes actuelles lors des balades routières.


En théorie plus léger que les propositions faites d'origine par les fabricants, le silencieux devraient rapidement prendre place chez les différents revendeurs ce dont nous ne manquerons pas de vous informer.


Arrow succombe à la mode du blanc

Arrow succombe à la mode du blanc


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire