Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Artek : disque de frein K1 Oversize pour les scooters 50 cm3

Dans Moto / Equipement

Artek : disque de frein K1 Oversize pour les scooters 50 cm3

Distribuée par Proconcept 2 Roues, la société Artek étoffe son catalogue de pièces et d'accessoires spécialement dédié aux scooters 50 cm3. En ce début d'automne, signalons l'intégration d'un disque de frein K1 Oversize adaptable sur les petites cylindrées de trois constructeurs majeurs (MBK, Yamaha, Peugeot).


Si le tuning sur les scooters de petite cylindrée était devenu un véritable phénomène de société dans les années 90, début 2000, il faut bien avouer que la crise économique, cumulée à la baisse enregistrée du marché du 50 cm3 ont entraîné un net ralentissement de ce type de pratique. Pourtant, les accessoiristes proposent encore un choix conséquent de pièces pour la clientèle encore adepte de la personnalisation et il demeure enombreux.


Artek : disque de frein K1 Oversize pour les scooters 50 cm3


C'est pourquoi, Artek, diffusée par le groupe P2R, lance un disque de frein flottant Oversize de ø 300 mm. Sous ses airs type ''wave'', il se pare d'acier inoxydable. Le pack inclut une étoile et une patte de report en aluminium usiné et anodisé. Le tarif s'élève à 99 €.


Informations : Artek


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire