Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Artek : nouveaux revêtements de poignées pour 2016

Dans Moto / Equipement

Artek : nouveaux revêtements de poignées pour 2016

Distribuée par le groupe P2R, la marque Artek continue d'étoffer son catalogue d'accessoires et d'équipements dédiés aux usagers des deux-roues motorisés. Après avoir récemment lancé une nouvelle ligne d'échappement, le fabricant français Artek dévoile cette fois des revêtements de poignées.



Après des années fastes notamment, la mode du tuning dans la catégorie 50 cm3 marque le pas. Cette baisse inéluctable du marché, malgré une légère embellie enregistrée durant le premier quadrimestre (janvier/avril 2016) ne semble pas vouloir décourager les accessoiristes et les équipementiers qui continuent à élargir leur gamme de produits.


Au chapitre des nouveautés, signalons le lancement de revêtements de poignées. Elles se distinguent par l'incrustation du logo Artek et par un grip avec pointes diamant offrant une meilleure ergonomie. Le tarif public est affiché à 15 € la paire.


Informations : Artek


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire