Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Assurance: Mondial Assistance lance une offre spécifique pour ceux qui roulent en deux-roues

Dans Moto / Pratique

Assurance: Mondial Assistance lance une offre spécifique pour ceux qui roulent en deux-roues

Mondial Assistance met en place une offre spécifique pour les motards. Du sur-mesure en somme avec, petit bonus, des deux-roues de remplacements en milieu urbain et des motos taxi dans les grandes agglomérations comme l'explique Nicolas Géhin, Responsable Univers Automobile chez Mondial Assistance : « Dans une optique de qualité, nous avons requalifié et enrichi notre réseau de prestataires équipés pour les deux-roues motorisés. Nous avons également instauré une charte des bonnes pratiques encadrant les opérations de remorquage et de dépannage (niveau d'équipement, arrimage spécifique, méthode de sanglage…). Grâce à l'expérience acquise avec les clients constructeurs depuis plus de 10 ans, nous avons revu notre organisation pour créer une plateforme spécialisée afin d'accompagner au mieux les possesseurs de deux-roues ».


Ici le but est de proposer une réponse adaptée aux besoins de l'assuré avec comme point récurrent les garanties classiques de dépannage-remorquage, la prise en charge d'un taxi et la possibilité de personnaliser les garanties en fonction du profil avec notamment les points suivants :


  • Une nouvelle assistance technique en cas de vol de casque ou de perte ou vol des clés.

Mondial Assistance intervient via un réseau qualifié de dépanneurs/ remorqueurs aptes à ouvrir l'antivol et la selle 24h/24 et 7j/7. Le client bénéficie également d'un taxi pour aller récupérer ou acheter un nouveau casque.


  • Une assistance aux personnes avec un soutien psychologique et la mise à disposition de services.

Les psychologues de Mondial Assistance, disponibles à tout moment, accompagnent le conducteur et son passager en cas d'accident ou de vol avec agression. Suite à une perte d'autonomie, l'offre prévoit aussi plusieurs services (audit pour l'aménagement de l'habitat, conseils en ressources sociales, aides à domicile…). Des prestations de conciergerie et de télématique font également partie des options proposées.


Contact lecteurs


  • www.mondial-assistance.fr
  • www.twitter.com/mondialassist

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il faut croire que le moto-taxi devient une vitrine pour les assureurs. De plus en plus d'offres se lancent, bien après le précurseur qu'a été l'AMDM en la matière.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire