Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Attention encore du Punk et de la moto avec les Kerozen

Dans Moto / Loisirs

Attention encore du Punk et de la moto avec les Kerozen

Suite à la découverte d'un montage vidéo, un clip amateur des Kerozen, voici ce groupe parisien de punk "traditionnel" qui en plus de la musique est fan de moto, c'est le moins que l'on puisse dire avec le sujet de ce titre.


Mais avant cela, petite présentation des lascars. On retrouve parmi les Kerozen des membres d'Oeil Pour Oeil (chanteur + batteur), d'Urban Crew (guitariste) et d'Ethylic System (bassiste).


Sortie de leur premier album Rat Race en juin 2007 :


Attention encore du Punk et de la moto avec les Kerozen


Tracklist : Charnier / Mon rat / Lady Soul / La java / Gangster No 1 / Rock n Roll formol / Didier L`embrouille / Benevole / Le Sapin / Gueule de bois / Chasse Croise / Prince Noir / Demo 2006: Le duel / L`americain / Raymond / Chasse Croise / Operation Commando / Mon rat / Rock n Roll formol / On ne vit une fois / La danse des canettes.


Bienvenue dans le Punk - Rock - Oï - Garage des Kerozen et de leur morceau dédié au Prince Noir :









Pour retrouver les Kerozen, direction leur zone MySpace, ou prenez contact avec leur label :


Bords de Seine


4 Bocage Marine


95000 CERGY-PONTOISE


Maintenant mon opinion, c'est du bon punk, rien d'extraordinaire mais fidèle au genre musical qui naquit peut-être en 77 in UK mais qui reste vivant en France encore aujourd'hui. Sinon pendant que j'y suis une petite recommandation pour ceux fans ou qui auraient une oreille attentive à ce genre de musique, dans un style mais plus "moderne" je vous conseille l'excellent album Here we go again des Dirty Fonzy dont vous pouvez découvrir quelques titres et vidéos sur MySpace ou leur site dirtyfonzy.com.


Avec des riffs qui pètent dès l'intro et pour finir les morceaux des riffs qui déchirent, et entre les deux des mélodies «entrainantes», des cuivres pêchus, du chant ... méchant ... voila la recette détonnante des albigeois de Dirty Fonzy qui avec leur album squattent mon réveil matin depuis que j'en ai fait l'acquisition (c'est à dire plus d'un mois, un record), rien de tel pour de réveiller avec la patate ... A noter la participation des Babylon Circus à l'album.


Attention encore du Punk et de la moto avec les Kerozen


Label : Enrage production









Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire