Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Aubert s'impose dimanche en E2

Dans Moto / Sport

Aubert s'impose dimanche en E2

En E2, Salminen n'a pas mis longtemps a prendre le rythme de la course de ce premier jour. Vainqueur de plus de la moitié des spéciales, il a rapidement pris les commandes. Il a de plus profité de la venue de son compagnon chez KTM, David Knight qui lui rend un grand service au championnat en terminant second juste devant le leader, notre Johnny Aubert national qui complète le podium de cette première journée.


C'est deux points de moins pour Aubert qui pourrait compter à l'heure des derniers calculs. C'est Paul Edmondson qui s'invite à la quatrième place juste devant le Suédois Ljunggren.


Notre Aubert à de la ressource, dominé la première journée, il a parfaitement réagi dimanche en s'imposant de la plus belle manière devant les deux colosses que sont Salminen et Knight. Vainqueur de presque toutes les spéciales et de plusieurs temps scratch , il s'impose avec la manière en plus puisqu'il devance Salminen de 45 secondes et David Knight d'une minute trente. Edmondson ressigne un quatrième place.


Johnny Aubert : « J'ai fait les meilleurs temps dès le début, c'était ma stratégie quand j'ai vu que le terrain avait un peu séché. Je suis content d'avoir battu à la fois Knight et Salminen, et content pour le championnat. Peut–être que mon adversaire était plus fatigué aujourd'hui, j'avais fait aussi un meilleur choix de bib mousse. En tout cas c'était vraiment une course difficile. »


Aubert s'impose dimanche en E2


Provisoire :


  • 1- Aubert 228
  • 2- Salminen 211
  • 3- Ljunggren 155
  • 4- Belometti 155

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire