Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aubin, vice-champion de France

Dans Moto / Sport

Aubin, vice-champion de France

Nicolas Aubin a bien terminé son championnat de France Elite. Troisième du championnat à son arrivée à Lacapelle Marival, il se devait de reprendre des points à Aranda pour la place de vice-champion.


Nicolas Aubin : Très bon week-end, tout s'est bien passé. J'ai bien roulé, la piste était bien préparée et la météo idéale. En première manche, je me suis retrouvé deuxième derrière Sébastien Pourcel, je reprenais des points à Grégory et j'avais un peu mal au bras, j'ai assuré ma place, j'étais concentré sur mes points par rapport à Aranda. En seconde manche je pars encore deux, Sébastien me passe mais chute, je mène la manche et je gagne mais il me reste deux points de retard sur Aranda.


En superfinale je tiens à gagner car si je fais deux et Grégory trois, nous sommes à égalité de points au championnat. En gagnant la manche je suis sur d'être devant. Je pars bien mais Sébastien est rapide, je suis deuxième mais il chute à nouveau, ce qui me permet de prendre la tête de la manche et de la gagner.


Je termine donc deuxième du championnat de France MX 1. Vraiment super week-end.


Il ne reste plus à Nicolas que de confirmer en Grand-Prix pour essayer d'accrocher la troisième place finale.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire