Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Audrey Rossat a repris la moto

Dans Moto / Sport

Audrey Rossat a repris la moto

En enduro, pas facile pour les Françaises de ce faire remarquer, la domination mondiale de notre Lulu écrase forcément un peu ses adversaires. Elles sont pourtant quelques-unes à mettre du gaz.


Parmi elles, Audrey Rossat a été freinée dans son élan en milieu de saison dernière à St Cirques en Montagne, une mauvaise chute et un bilan sans appel, rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.


Nous avions laissé Audrey en aout dernier avec ses béquilles, après des dizaines (centaines) d'heures de rééducation, 2 séjours en centre de rééducation à Capbreton, octobre et décembre, tout ce passe plutôt bien, c'est une ancienne fracture qui pose le plus de problème.


Mi-janvier, Audrey a repris la moto, avec une jambe qui manque forcément de force. Chaque semaine est synonyme de progrès.


Pour accélérer le mouvement, Audrey va partir au centre Alystar à Lanteuil (19) suivre un entrainement avec Olivier Rebufie.


Audrey Rossat a repris la moto


Pour 2012, au programme, le championnat de France d'enduro, la Grappe, le mondial au guidon d'une 125 KTM EXC avec l'aide du concessionnaire KTM Full Race de Rennes, dont le boss n'est autre que Maxime Emery et tous les partenaires suivants :


KTM - SPORT POLICE - KENNY - MOTUL


SCORPION - BREFOND SPORTS


ENDURO CLUB DE VERRIERES


FRANCE EQUIPEMENT - BIHR


ALYSTAR - SHAFT RACING


AXP - ZSPORT -COUVR'EURE


 


Nous souhaitons à Audrey Rossat de revenir au mieux de sa forme.


Audrey Rossat a repris la moto


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo à elle et je lui souhaite plein de courage ! :coucou: PS: si je peux me permettre, on ne se casse pas LES ligaments anterieurs d'un genou (appelé communément LCA) mais LE LCA.... car on n'en a qu'un ; de la même manière qu'on a un seul LCE (ligament croisé externe dans un genou )... Amicalement

Par Anonyme

patience et détermination..... grosses bises à la Miss

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire