Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audrey Rossat après Brioude

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Audrey Rossat après Brioude

Audrey Rossat fraîchement titrée championne du monde par équipe aux ISDE était à Brioude pour la quatrième épreuve du championnat de France.


Voici le résumé de sa course :


Seulement quinze jours après les ISDE, nous voilà repartis cette fois, en terre auvergnate pour cette manche du France qui s'est déroulée sous le soleil.


L'organisation nous avait gâtés de 3 belles spéciales, une technique typée enduro et deux assez rapides dans des champs de chaume. La seule véritable difficulté du parcours consistait en un CH serré et dégressif au second tour.


Beaucoup de pilotes ont trouvé la liaison usante mais moi au contraire, après avoir passé 6 jours en Grèce, je l'ai plutôt trouvée « reposante ».Une course pas très difficile, ce qui n'est pas plus mal étant donné que je ressens encore une fatigue plus ou moins générale et quelques douleurs suite aux ISDE.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Je ne vais pas détailler ces deux jours de course car ils sont à peu près similaires.


Je finis 2ème à une moyenne de 40s derrière Alice GENESTE au cumul des spéciales, Blandine DUFRENE vient compléter le podium les deux jours.


Je suis assez satisfaite de mes temps en spéciales, j'ai encore pas mal de choses à corriger dans mon pilotage mais je sais qu'au fur et à mesure l'écart avec ma principale concurrente se resserre, ce qui est bon signe. En liaison également, j'ai pris un bon rythme, je me suis amusée avec la moto, j'avais plus d'aisance que d'habitude dans les endroits techniques.


Physiquement je n'étais pas à 100%, mais la moto elle, oui ! Et cela, ça m'a vraiment donné envie de mettre du gaz même lorsque je n'avais plus de pêche.


Ma prochaine course sera la dernière manche de l'Europe aux Pays-Bas dans trois semaines, d'ici là, j'irai certainement poser mes roues dans le sable…


Audrey


Audrey Rossat après Brioude


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire