Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Audrey Rossat gagne le Rand Auvergne et à St Cirgues en Montagne

Dans Moto / Sport

Audrey Rossat gagne le Rand Auvergne et à St Cirgues en Montagne

Il y a bien longtemps que je n'avais pas pu vous donner de nouvelles d'Audrey Rossat, notre championne du monde par équipe.


Audrey a eu un début de saison difficile, intégrée l'hiver dernier chez TM Racing France, Audrey a été remerciée la veille de l'ouverture du championnat à Brignoles.


Elle a aussitôt trouvé refuge chez Gas Gas, mais cela n'a pas simplifié son début d'année.


Au Rand Auvergne, je vous avais dit qu'Audrey avait gagné les féminines. Audrey est restée dans le sud pour participer au championnat de France à St Cirgues en Montagne.


Gagner la Rand'Auvergne et la manche du Championnat de France à Saint Cirgues, voici un début d'été rêvé pour de nombreux pilotes de catégorie... Audrey a réussi cette performance chez les Féminines, gommant d'un seul coup un début de saison problématique et franchement mauvais...


Audrey Rossat : " J'ai retrouvé le plaisir de rouler. Le plaisir de gagner. Le plaisir de l'enduro. Notre petite structure privée, est animée par un mécano, le Belge Hughes Dedobbeleer et sa société HMR, et moi-même, point barre. Nous nous déplaçons ensemble, on gère notre course ensemble. Cela n'est possible qu'avec l'apport de sponsors et des différents partenaires qui nous aident. Mais au fond sur la route, nous sommes de vrais privés. Et gagner dans de telles conditions c'est du miracle au quotidien. Ces deux courses sont une vraie revanche face à mon mauvais début de saison. Mais avec la Gas Gas 200 affûtée, j'ai vraiment trouvé de nouvelles sensations et un nouvel objectif. Je veux me battre pour le titre !"



Audrey Rossat gagne le Rand Auvergne et à St Cirgues en Montagne


Résultat St Cirgues en Montagne


Samedi :


  • 1-Rossat
  • 2-Diresne
  • 3-Berrez

Dimanche :


  • 1-Rossat
  • 2-Dufresne
  • 3-Bouisson

Provisoire :


  • 1-Geneste 100 points
  • 2-Bouisson 94 pts
  • 3-Rossat 90 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire