Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Augustin de Chassy: de nouvelles destinations pour des voyages à l'italienne

Dans Moto / Loisirs

Augustin de Chassy: de nouvelles destinations pour des voyages à l'italienne

Augustin de Chassy ouvre en 2015 de nouvelles balades avec des itinéraires inédits en Italie.


Avec toujours la part belle aux road-books mais aussi à la restauration et à l'hébergement, de Chassy proposent quatre nouvelles destinations pour des groupes allant de 5 à 15 motos (en solo ou duo).


Direction le Sud de l'Italie avec 1 600 kilomètres traversant différentes provinces avec village médiévaux, maisons de maîtres et grottes souterraines avant de s'attabler devant des plats typiques de cette partie du pays. A moins que vous ne préféreriez les grands lacs : lac Majeur, lac de Côme, lac de Garde, d'Iseo… aux pieds des Alpes italiennes pour une balade de 1 500 bornes.


La côte napolitaine est aussi à envisager avec ses oliviers, citronniers à perte de vue et une route en Vespa de 180 km partant de Sorrente à Salerne. Un voyage de 1 400 kms dans la région de Basilicate serait une autre destination de choix avec lacs, montagnes, canyons et une histoire riche d'influences arabes, normandes et byzantines…


Augustin de Chassy: de nouvelles destinations pour des voyages à l'italienne


La Sicile s'offre également à vous avec ses routes au pied de l'Etna et pour s'en approcher encore un peu plus un chemin façon Enduro de 500 km entre pentes et collines vous emmènera proche du volcan. Un voyage de 1 400 kms pour vivre le charme de l'ile et de sa gastronomie.


Contact lecteurs


  • www.augustin-de-chassy.com - 06 71 16 22 93

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire