VOS AVIS SUR ford

Accèdez directement aux avis d'un modèle Ford

AVIS FORD KA+ ACTIVE

(de 2018 à 2020)

J'ai acheté cette voiture neuve en mars 2020. J'ai longtemps cherché à avoir un modèle avec les options qu'il me semblait être indispensables (pack Techno) et j'ai fini par trouver, malgré la couleur qui me plait pas tellement. Depuis j'ai parcouru 8000km avec, que ce soit de l'urbain, de l'extra-urbain, de l'autoroute... Je pensais que les 85ch seraient un petit peu limités, mais le compteur monte plus vite qu'on ne l'imagine ! Elle prend beaucoup de tours/minutes (jusqu'a 7000 !) ce qui lui rajoute presque des chevaux ! Aucun problème rencontré dessus, tout fonctionne rapidement, hormis l'assistant de démarrage en cote qui, de temps à autre, est "indisponible" sans que l'on sache pourquoi... Les joies de l'électronique ! Elle est bien finie, le coffre est très logeable, l'habitacle confortable et bien équipé, la tablette tactile ne rencontre aucun problème y compris avec Carplay/AndroidAuto, pareil pour la clim auto, les 4 vitres électriques, le système de démarrage sans clé, le rétroviseur photochrome... Vraiment les équipements embarqués sont très complets (Il manquerait une caméra de recul et un radar avant mais à 13.000€...) Les défauts que je lui trouve sont un peu accessoires, mais ils sont un peu étonnants pour une voiture actuelle. Le principal défaut est que les portes ne se condamnent pas automatiquement en roulant, alors qu'elle se condamnent lorsqu'on est en dehors de la voiture... Le frein à main est peu puissant, il faut tirer à mort sur le levier pour éviter que la voiture ne s'échappe ! La consommation est loin d'être celle annoncée par le constructeur (1.5l de plus) ce qui est décevant. Et les rétroviseurs ne se rabattent que sur demande, pas automatiquement... Encore dommage ! Mais sinon je recommande vraiment cette petite voiture, très pratique (j'ai fait des déménagements avec !), bien assemblée et très bien équipée !

Voir les 1 avis AVIS FORD KA+ ACTIVE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Ford