VOS AVIS SUR hyundai

Accèdez directement aux avis d'un modèle Hyundai

AVIS HYUNDAI IX20

(de 2010 à 2018)

véhicule acheté en remplacement d un c4 picasso(nid a problèmes). vraiment très content de mon achat, c set le jour et la nuit avec le c4.je l ai trouvé dans une concession avec 41000 kms au compteur pour 9700 euros avec la reprise du c4.depuis que je possède la ix 20 je revis, je n ai plus l angoisse de la panne car le véhicule est vraiment très fiable sans aucun bug électronique comme sur le c4. j ai choisi le moteur 1.6 crdi 115 et je ne regrette vraiment pas.ce moteur est performant avec du couple et une consommation acceptable.le niveau intuitive propose l essentiel en équipement sauf le gps mais ça ne manque pas vraiment ,le telephone est bien plus rapide et les mises a jour gratuite!!.il manque aussi la caméra de recul mais on fait sans et ça ne manque pas trop.confort de suspension bon, je m attendais à bien pire. la boite a gant est tout simplement la plus grande que j ai jamais vu sur un véhicule .le coffre a une bonne capacité pour le gabarit du véhicule. point négatifs car il y en a. rangements dans les portes ridiculement petit. je m attendais a mieux niveau consommation mais ça reste acceptable. bruits aérodynamique passé 90 km/h deven, son autoradio pas terribleant vraiment important à 130km/h. pour conclure je suis vraiment très satisfait du véhicule pour l instant et je ne regrette vraiment pas mon achat.aucun problème.ce n est pas ma première voiture asiatique et certainement pas la dernière au vu de la fiabilité.

Voir les 18 avis AVIS HYUNDAI IX20 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 18 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Hyundai