VOS AVIS SUR porsche

Accèdez directement aux avis d'un modèle Porsche

AVIS PORSCHE 911 TYPE 997 CABRIOLET

(de 2005 à 2013)

Le problème rencontré et celui connu sur cette voiture le Cable qui alimente le démarreur et l’alternateur qui se grippé qui casse donc manque de charge de batterie problème de démarrage Et la mauvaise publicité qui a été faite sur le roulement IMS de ce véhicule nous ne partons pas serein et nous avons toujours peur qu’il y arrive quelque chose même si la voiture ne présente pas de faiblesse Enfin pour moi c’est une excellente voiture avec laquelle nous nous faisons plaisir à chaque fois que nous sortons même avec la capote fermé cela lui donne une allure superbe de l’arrière Attention aux voitures qui ne roulait pas beaucoup ceci peut amener des complications exemple pour la mienne j’ai du changer les amortisseurs arrières car les caoutchouc à desséchée ainsi que les soufflé de cardans ceci avait été détecté au contrôle technique ce qui m’a permis de descendre le prix du vendeur Ayant payé la voiture à un prix très raisonnable je me suis permis de faire de la grosse révision à 5500 € y compris toutes les courroie pompe à eau et tout ce qui s’en suit amortisseur soufflé de cardans toutes les vidanges enfin pour repartir sur des bonnes bases Enfin c’est une super voiture que je ne regrette pas et qui sur laquelle nous pouvons nous faire plaisir à haute vitesse comme à base vitesse car très haut bleu j’ai eu juste avant une 996 cabriolet qui est également un très bon véhicule mais qui ne se compare pas

Voir les 2 avis AVIS PORSCHE 911 TYPE 997 CABRIOLET 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 2 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS PORSCHE 928

(de 1976 à 1995)

La Reine. Aucune voiture des années 80 et 90 n'égale cette voiture. (ni même aujourd'hui) Des lignes hors du temps, hors normes (rien que le dessin et la forme légèrement convexe de la custode arrière est un chef d’œuvre), un confort absolu, une GT née pour avaler des km sans la moindre encombre. Fiable, puissante, une tenue de route exemplaire (avec l'inédit essieux de Weissach et son système Transaxle; boite à l'arrière et moteur à l'avant, une répartition des masses quasi idéale. Des accélérations pas foudroyantes mais sincères et une sensation envoutante d'une accélération qui ne s'arrête jamais, autant la vitesse augmente, autant la Porsche 928 continue d’accélérer encore et encore... Une voiture capable encore aujourd'hui de flirter avec les 280 km/h. Possesseur depuis plus de huit ans d'une s4 de 1991 (5.0l et 320 cv) Blanche Grand prix/Cuir Cashmère, pourvue en option usine, des ailes larges de la GTS et membre du Club Porsche 928 France, la Porsche 928 est une voiture qui se situe au delà de l'addiction. Pour avoir eu plusieurs flat 6 (Boxster et 996) et sans dénigrer ces très bonnes (petites) sportives, la Porsche 928 est une autre Galaxie. On a souvent reproché à cette voiture son cout d'entretien, plus exactement son cout de non entretien, et ainsi de nombreuses 928 se sont vues laisser à l'abandon quant il fallait les restaurer ou remettre en route, en effet, une 928 pas entretenue ou qui roule pas ou très peu, si l'on est pas un pro équipé, peut devenir un gouffre financier. Une 928 entretenue ne vous fera pas défaut, elle encaisser des centaines de milliers de km sans problèmes. Aussi, comme beaucoup de voitures des années 80, un excès de plastique à l'intérieur, mais qu'importe, ces quelques petits défauts n'entacheront jamais le millième du plaisir que l'on prend au volant de cette voiture. Et bien sur, ce v8, sa sonorité (profonde et sombre), sa souplesse, sa robustesse, son couple à tous les étages. Le moteur v8 est la seule forme de moteur qui restera légendaire. La priorité étant de continuer à faire vivre et rouler cette magistrale voiture. La Reine, je vous dis...

Voir les 4 avis AVIS PORSCHE 928 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 4 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Porsche