VOS AVIS SUR renault

Accèdez directement aux avis d'un modèle Renault

AVIS RENAULT LAGUNA 3 ESTATE

(de 2006 à 2015)

Voilà, ça fait bientôt 200000 kms que je roule en Laguna DCI Estate DCI 180 4RD Les points forts : - la tenue de route, la précision dans la tenue de trajectoire, la vivacité dans les inscriptions en virage, 10 ans que je l'ai, elle m' éclate toujours autant ! - le moteur, très coupleux (surtout à partir de BV4) sur les rapports 1-2-3 nous n'avons pas les 400 Nm, dommage - Conso, au quotidien (route / ville) je tourne à 6.8 - 7L. Sur autoroute on peut descendre à 6.5 voir moins en faisant attention - freinage très efficace - vehicule break, super pratique pour charger - Fiabilité / usure: j'ai eu le capteur de compresseur de clim HS (donc comp à changer), usure disques AV/AR un peu trop rapide (100 Kkms, j'en suis à la 2ème monte), ressort AR cassé Les points faibles - des grigri dans le tableau de bord (depuis toujours) , éclairage TDB aléatoire (depuis toujours aussi) - confort, ah le chassis sport c'est très efficace... mais un poil raide sur les ralentisseurs - le passage des rapport (la 1er surtout) un peu récalcitrante parfois - Embrayage raide mais bien dosable, en embouteillage le mollet gauche fatigue un peu Globalement c'est une super voiture, je sais que je vais devoir la changer mais le rapport agrément, performance, cout d'usage, praticité est imbattable , je ne sais pas par quoi la remplacer !!!

Voir les 55 avis AVIS RENAULT LAGUNA 3 ESTATE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 55 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Renault