VOS AVIS SUR seat

Accèdez directement aux avis d'un modèle Seat

AVIS SEAT LEON 2

(de 2005 à 2013)

Propriétaire d une Seat Leon 2.0 tdi 170 fr linea r , depuis 4 ans maintenant . Voiture qui me procure toujour autant de plaisir de conduite le châssis est top, elle est bien coller a la route , mais ferme typé sport .le tdi 170 vous emmène bien coupleux et réactif sécurité pour doubler et même vous faire plaisir sur les petites routes.le freinage est bon mais peut être amélioré jenoensse ..Le designe j adore je suis fan en finition linea r elle fais tourner les tête et vieilli très bien . Cote finition intérieure, on peu faire mieux les plastique sont de qualité moyenne , mais l équipement de série est bien fourni Côté fiabilité équipement intérieur jamais eu un seul soucis , 0 panne d équipements, a part la ceinture passager qui fais du bruit quand on roule ( elle a tendance a cogner sur le montant ) et quelque fibre de mon siège qui s en vont rien a dire .. Côté moteur elle a maintenant 125000 km Problème rencontré vanne egr a 70000 km et calorstat a 120000 Le moteur est, je trouve pour ma part , tres fiable si bien entretenu , et très sympa a roulé couplé à la boîte qui est bien étagé avec une 3 ème qui vous emmène bien Pour le moment aucun signe de faiblesse de l embrayage avec des vitesses qui passe très bien et fluide .. Pour finir je pensse que c est une voiture avec une gueule incroyable, fiables , et top a conduire parfais pour un usage quotidien Je referai le même choix sans hésiter

Voir les 33 avis AVIS SEAT LEON 2 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 33 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SEAT LEON 3 X-PERIENCE

(de 2014 à 2022)

Voiture parfaite pour les personnes qui recherchent un Break capable d’avaler les kilomètres sur autoroute avec une conso inférieure à 6,5 l à 130 km/h et de grimper dans la neige. J’habite à 1000 mètres d altitude et je travaille en horaires décalés, les routes ne sont donc pas toujours dégagées. Avec 4 pneus neige, cette voiture continue d’avancer avec de la neige à hauteur de la plaque d’immatriculation! C’est bluffant. Le véhicule est d’ailleurs non chainable en xperience....mais on peut se passer des chaines avec le système haldex sans problème. La voiture est plutôt bien insonorisée, la sono avec système Seat rend très bien. On peut régler la durete des suspensions, du volant, l ambiance intérieure, la climatisation, les accélérations moteur et les vitesses de passage de boîte. A ce prix là, niveau équipement performance elle n’a pas de rivales sauf les Skoda peut être. La boîte dsg 6 est très agréable, et le mode sport rend ce diesel sportif avec un 0 à 100 en 7s. La voiture en mode sport semble boulonner à la route. Le tdi dans les tours est vite bruyant mais terriblement efficace pour tracter avec un bon couple. Les feux full led éclairent très loin et sont vraiment jolis. Achetée avec 50 000 km, elle en a désormais 150 000, je ne regrette pas mon achat. Cote fiabilité, un Roulement arrière à 140 000 km, une conso huile un peu élevée et un bloc feu arrière qui bouge légèrement rendant le feu stop parfois non fonctionnel. Pour le reste tout fonctionne parfaitement, on est loin des beug et pannes connus sur mes précédents véhicules. Le coffre est grand mais manque un peu de hauteur à cause de la forme de la lunette arrière. Bref c’est beau, sobre, fiable et efficace. Pour les défauts, l’intérieur bien que lumineux avec le toit panoramique est un peu austère et froid à mon goût. L'agrément et le toucher de route est un peu moins net et franc que sur une 308 par exemple, en revanche le système 4 roues motrices la rend rassurante et efficace en courbe.

Voir les 5 avis AVIS SEAT LEON 3 X-PERIENCE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 5 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Seat