Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Avant dernière épreuve du Challenge Protwin ce week end au Vigeant (86).

Dans Moto / Loisirs

Avant dernière épreuve du Challenge Protwin ce week end au Vigeant (86).

Dans le cadre des épreuves du WERC le week end prochain (31 août et 1er septembre 2013), les concurrents du Challenge Protwin se retrouveront pour l'avant dernière épreuve de la saison.


On aurait pu croire que les Ducati Panigale allaient dominer cette saison 2013, mais les KTM RC8 R résistent bien, entretenant ainsi le suspense.


Ludovic Lœul, malgré sa chute lors de la dernière épreuve à Pau-Arnos, occupe toujours la tête du classement général provisoire, mais il ne compte que douze points d'avance sur Claude Pavot et quinze sur Yani Todisco. Rien n'est donc joué pour le titre à trois courses de la fin de la saison.


Et les places d'honneur ne sont pas moins disputées puisqu'il n'y a que dix-neuf points entre le quatrième et le neuvième.


Comme à son habitude, le Challenge Protwin nous réserve une nouvelle fois une saison passionnante où chaque course est le théâtre de superbes batailles, que ce soit pour la victoire ou un peu plus loin dans le classement. Ajoutez à cela la traditionnelle ambiance de cette catégorie et vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas venir les encourager samedi et dimanche prochain sur le tracé du Vigeant. Et à 10 euros l'entrée pour le week end (gratuit pour les moins de 16 ans), il ne faut pas vous priver...


Toutes les infos sont sur le site: www.challengeprotwin.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire