Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aveyron : flashé à 265 km/h sur l'A75

Non loin de Millau, un automobiliste a été intercepté au volant d'une berline allemande dont la vitesse était deux fois supérieure à la limitation. Un bien triste record qui aurait pu avoir de graves conséquences.

Aveyron : flashé à 265 km/h sur l'A75

Selon les gendarmes, sur cette portion de l'A75 c'est un record. Dimanche, les hommes en bleu ont intercepté un automobiliste qui filait à 265 km/h, le double de la limite autorisée. Parler d'excès de vitesse est un euphémisme !

Au volant d'une « berline allemande », point de conducteur étranger pensant être à l'abri d'une amende. La voiture était conduite par une personne de la région parisienne âgée de 31 ans. Elle a été stoppée vers 16h30 par les gendarmes du peloton autoroutier de Millau, au niveau de Saint-Georges-de-Luzençon dans le sens sud/nord, à quelques kilomètres du célèbre viaduc.

La vitesse retenue par les gendarmes est de 251 km/h, ce qui reste évidemment énorme sur une route ouverte au public. En toute logique, le conducteur s'est vu retirer son permis sur le champ. Le précédent « record » dans cette zone était de 248 km/h. Selon la page Facebook de la gendarmerie de l'Aveyron qui relaie cette histoire "un nouveau seuil dans l'inconscience du conducteur a été franchi".

Il y a quelques jours, l'A75 avait déjà fait parler d'elle avec un homme tombé en panne au bord de l'autoroute. Celui-ci avait appelé les gendarmes pour obtenir de l'aide… mais il roulait avec une auto qu'il venait de voler.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire