Avis Audi A3

Audi A3 (3e Generation) Sportback - 2017

Audi A3

le 04 Mars 2017 à 02h03

Depuis que je l'ai reçue le 30 juillet 2016, en 8 mois, je n'ai connu aucune panne. Aprés 6 000km, la vraie consommation se répartissant à peu près également entre ville, nationales et autoroutes, est de 7,3L. Mon Audi A3 Sportback TFSI 150ch Ultra , c'est un rare balance ente douceur et puissance au besoin. Un qualité esthétique et de finition qui est un plaisir ressenti à chaque fois. Un silence de fontionnement et un confort incroyable!

Je m'excuse mais, sérieux ! je n'y ai trouvé aucun point négatif , mème un point qui serait un tout petit peu négatif. Que plaisir chaque fois que j'éprouve en main cette rare sensation de son volant et de son étonnante directivité ; Elle va on l'on veut avec un étonnante impression de haut niveau de sécurité. Comme je peux sélectionner son caractère parmi 5 pour m'offrir 5 voitures différentes : j'ai sélectionné le mode " Confort" avec une suspension très moelleuse même avec mes pneus sécurité17 pouces

, moteur plus silencieux, mes reprises puissantes mai sans aucun à-coup, Enfin bref j'ai à chaque fois que je la le prend, j'ai en permanence le sentiment unique, non pas que je conduis ma voiture, mais que le la pilote !

Merci monsieur Audi de me procurer chaque jour un tel bonheur !

• - Le sentiment unique et quotidien de piloter un voiture.
  • -Le plaisir de vivre dans la plus haute finition mondiale et le design le plus séduisant ( d'ailleurs copié par toutes les autres marques !).
  • - Un moteur et des ccomportements (souplesse du moteur, suspension, nervosité, sonorité du moteur) choisis par moi sur mesures.

• - Ce que je n'aime pas du tout, c'est l'idée que tout à coup un évement imprévu dans ma vie m'obligerait à m'en séparer. Pour redescendre vers des sensations plus courantes de conduite.
  • - En fait il y a une chose que j'aime moins, c'est l'absence de protections des bas de portières pour ceux qui respectent peu les autres voitures dans les parkings

Audi A3 (3e Generation) Sportback neuve

Votre Audi A3 (3e Generation) Sportback neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 22% de remise