Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A4>A4 (3e Generation)>Avis>III 3.0 TDI FAP QUATTRO AMBITION LUXE2005

Avis Audi A4

A4 (3e Generation) III 3.0 TDI FAP QUATTRO AMBITION LUXE (2005)

le 23 Décembre 2012 à 18h34

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

6,8 / 20Bonjour,j'ai eu pendant 7 mois (seulement !!)une A4 3l V6 tdi tiptro ambition luxe pack Sline et que des ennuis !!
D'abord : géométrie (car vibrations au volant à 90km/h), puis changement disques avant (voilés) + plaquettes, de nouveau géométrie. En vacances disques arrières HS (les plaquettes sont restés bloqués sur les disques!!),
changement des deux xénons en octobre(600euros), vidange BVA (500euros, elle est fragile), pneus usés en huit mois (1200euros)les triangles usés, et certainement d'autres choses !!!!!!!!!!!!!

Resultat: je l'ai revendu une misère car en plus de sa médiocre fiabilité une Audi décôte aussi très rapidement, je n'ai jamais perdu autant d'argent que sur une allemande ( et pourtant j'ai eu un paquet de française !!)

• Usure des pneus trop rapide
  • Boite a gants fragile
  • Accoudoir fragile
  • GPS DVD fragile
  • MMI fragile
  • Consommation excessif
  • Suspension trop ferme
  • tenue de route indigne de ce type de véhicule
  • Xenon fragile
  • Entretien hors de prix
  • Turbo fragile
  • Decote comme une française !!

Trouver un avis

Trouver un modèle