;
X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A4>A4 (3e Generation)>Avis>III 3.0 TDI FAP QUATTRO AMBITION LUXE 2005

Avis Audi A4

A4 (3e Generation) III 3.0 TDI FAP QUATTRO AMBITION LUXE (2005)

le 23 Décembre 2012 à 18h34

6,8 / 20Bonjour,j'ai eu pendant 7 mois (seulement !!)une A4 3l V6 tdi tiptro ambition luxe pack Sline et que des ennuis !!
D'abord : géométrie (car vibrations au volant à 90km/h), puis changement disques avant (voilés) + plaquettes, de nouveau géométrie. En vacances disques arrières HS (les plaquettes sont restés bloqués sur les disques!!),
changement des deux xénons en octobre(600euros), vidange BVA (500euros, elle est fragile), pneus usés en huit mois (1200euros)les triangles usés, et certainement d'autres choses !!!!!!!!!!!!!

Resultat: je l'ai revendu une misère car en plus de sa médiocre fiabilité une Audi décôte aussi très rapidement, je n'ai jamais perdu autant d'argent que sur une allemande ( et pourtant j'ai eu un paquet de française !!)

• Usure des pneus trop rapide
  • Boite a gants fragile
  • Accoudoir fragile
  • GPS DVD fragile
  • MMI fragile
  • Consommation excessif
  • Suspension trop ferme
  • tenue de route indigne de ce type de véhicule
  • Xenon fragile
  • Entretien hors de prix
  • Turbo fragile
  • Decote comme une française !!

Trouver un avis

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour