Avis Audi A4

Audi A4 IV (2) 1.8 TFSI 170 S LINE - 2012

Audi A4

le 22 Mai 2017 à 17h07

AUDI A4 1.8 TFSI 170cv BVM6, finition S-LINE

En simple : entièrement ravi de mon achat (le 13 octobre 2016 à 93000kms, venant d'Allemagne)

J'adore cette voiture !

Extérieur : La ligne de l'A4, la couleur gris argent, les jantes Rotor 19" et la finition S-Line, une belle voiture, je ne me lasse pas de la regarder !

Les feux de jours sont superbes !

Intérieur : Excellente finition, matériaux de qualité, assemblage parfait, pavillon noir qui met une ambiance reposante dans la voiture. Sièges cuir/alcantara chauffants très confortable, place arrière assez généreuse, par contre c'est plus une 4 places qu'une 5 ! Coffre bien grand ! Insonorisation très bonne.

Sur la route : Voiture silencieuse, malgré le châssis S-Line, la voiture est très ferme mais sans être tape-c*l, je suis vraiment étonné ! Direction précise, voiture accroche bien à la route.

Mon seul regret : traction, une propulsion ou une transmission intégrale aurait été plus adapté sur la voiture.

Le 1.8 TFSI 170 est un moteur qui a du couple et de la reprise ! (C'est pas un monstre non plus, mais elle abat un 0 à 100 en 8.1 seconde quand même).

Très étonné au niveau de la consommation, en moyenne je tourne à 7L/100 en mixte.

Bilan : L'A4 est une très bonne voiture, fabrication de qualité, cette voiture se conduit avec un certain plaisir. Je suis entièrement conquis ! Et la voiture vaut son prix !

Audi, je vous félicite

• Boite de vitesse agréable

• Traction

Financer

Audi A4 (4e Generation) neuve

Votre Audi A4 (4e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise

-27%
Photo de AUDI A4 (4E GENERATION)
38 000 €

AUDI A4 (4E GENERATION)