Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A5>A5>Avis>3.0 TDI 240 QUATTRO AMBITION LUXE 2007

Avis Audi A5

A5 3.0 TDI 240 QUATTRO AMBITION LUXE (2007)

le 11 Décembre 2012 à 19h56

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

16,2/ 20Nous avons acheté cette voiture d'occasion à 66000 km voilà moins d'un an. 30000 km après, je peux dire que cette voiture à la ligne superbe est un vrai plaisir de conduite : une tenue de route extraordinaire ; une accélération de rêve (sauf à bas régime) ; un confort de très bon niveau bien que les places arrières manquent un peu d'espace pour les jambes et leur accès est délicat sur le modèle 2 portes; un silence parfait ; un volume de coffre très généreux. A ce jour deux problèmes techniques : un voyant de défaut du frein de stationnement aléatoire (mauvais positionnement des étriers selon AUDI) et tout récemment le voyant symbolisant le moteur qui s'allume de façon aléatoire (la voiture est depuis ce matin chez AUDI pour un diagnostic : 250€ tout de même de forfait). la consommation moyenne (ville, autoroute, routes secondaires) est de 7l alors que j'ai une conduite plutôt dynamique lors des accélérations. Dans les lacets de montagnes avec une conduite sportive plus soutenue la consommation moyenne affiche quelques 18l mais quel plaisir! les équipements sont bien pensés et la sonorisation superbe. Je regrette que le réglage des sièges ne soit pas mémorisables ; l'absence de radar de recul et certaines vibrations dans l'habitacle dont je ne trouve pas l'origine. Par ailleurs les vitesses sont parfois dures à passer en rétrogradant à bas régime moteur.

• les défauts aléatoires
  • les vibrations sonores dans l'habitacle
  • la dureté du passage des vitesses en rétrogradant

Trouver un avis

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter