;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A5>A5>Avis>2.7 TDI 190 DPF AMBITION LUXE MULTITRONIC 2010

Avis Audi A5

A5 2.7 TDI 190 DPF AMBITION LUXE MULTITRONIC (2010)

le 18 Décembre 2013 à 12h48

15,8/ 20J'ai utilisé cette voiture pendant 3,5 ans et je n'ai jamais connu le moindre problème. Sa fiabilité est à la hauteur de l'image de marque de Audi.
La voiture est particulièrement douce et silencieuse et la direction très légère voire sensible, ce qui peut être déconcertant au début. A la conduite, on n'a pas du tout l'impression d'être à bord d'une voiture avec un moteur diesel et sur route c'est un "tapis volant". Ces qualités ont aussi leurs revers car tout est si bien filtré que le plaisir de conduire (dans le sens de piloter)est moindre. La boite multitronic est parfaite pour ce véhicule.
La motricité est cependant vite mise à mal sur route un peu glissante et l'option quattro est à étudier avant achat.
Attention aux jantes car il n'est pas aisé d'appréhender les contours de la voiture à la ligne sublime.
La qualité est excellente avec un bémol pour le cuir qui est un peu fragile dans la version de base. L'option "phares directionnels" est peu convaincante par rapport à la concurrence mais l'option de passage code-phare automatique est un vrai plus technologique en conduite nocturne. Le coffre est spacieux mais les place arrière sont un peu étriquées surtout pour les grands gabarits.

• sensations de conduite très filtrées
  • qualité du cuir en version base
  • le nombre et le prix des options
  • la motricité mise a mal sur sol glissant

Trouver un avis

Votre Audi A5 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 20% de remise