Avis Bmw Serie 1

Bmw Serie 1 (E87) (2) 118D 143 CONFORT 5P - 2008

Bmw Serie 1

le 12 Décembre 2016 à 10h43

Propriétaire d'une 118d e87 depuis 4 mois j'en suis plus que content . Ça me change des véhicules français .

J'ai le modèle avec toit ouvrant , gps , pack hifi et pack Confort et c'est un véhicule très agréable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur .

Je suis passé par là carte reprogrammation ( 187cv et 400nm ) et je ne suis pas déçu du résultat . Petite baisse de consommation ( passage de 5.7 à 5.3 litres ) et niveau performance c'est juste parfait .

J'ai posé des jantes asymétrique de série 3 e90 pack M et des combiné fileté et la tenue de route est au rendez-vous . Déjà d'origine le comportement est très sportif et on est à des années lumières des concurrents traction .

Niveau défaut : bruit gênant dans le tableau de bord ( problème connu ) et vibration de l'embrayage ( probablement voilé )

Pour ce qui est de la chaîne ( plaie des N47 ) RAS pour le moment . À noter que des spécialistes BMW hors réseau la change pour environ 1000€ et 2000€ en cas de casse moteur .

Je pense prochainement passer sur du 6 cylindre essence toujours chez BMW .

• Le design
  • La seule compacte en propulsion
  • Le rapport performance / consommation
  • La tenue de route
  • Le design intérieur
  • La qualité du pack hifi

• Les problèmes de chaîne ( que je n'ai pas pour le moment )
  • Bruit de tableau de bord
  • Pas de régulateur disponible
  • L'image "lascar" de la marque