Avis Bmw Serie 3

Serie 3 E93 Cabriolet (E93) CABRIOLET 330D 245 SPORT DESIGN (2009)

le 23 Décembre 2012 à 12h07

voilà cela fait 1 an et demi que je suis l'heureux proprietaire d'une E93 3litres diesel 245 cv coupé cabriolet blanche

je passerai sur le design magnifique de cette voiture qui ne vieillit pas, son moteur qui est une pure merveille des accélération sur l autoroute en côte qui laisse surplace la majorité du parc auto ( pas de porsche ou autres ferrari) une vitesse de pointe 260 km/h compteur une conso max de 9 litres en roulant bien, une boite auto steptronic 6 vitesses qui se mari à merveille avec ce moteur, en roulant cabrio donc sagement on arrive à peine à 7 litres pour un 3 litres c'est magnifique je trouve. une direction super precise , que du plaisir pour ce vehicule de luxe qui est économe. 170 gr de co pour ce genre de prestation c'est beau ma golf tdi fait 149 gr pour 140 cv.

seul probleme le prix des options sur mon modele j'ai pour plus de 19000 euro d'options je trouve cela énorme.

mais bon le plaisir à un certain prix.

• le moteur
  • les accélérations