Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (F10) 520D 184 EXCELLIS - 2011

Bmw Serie 5

le 11 Février 2016 à 07h02

super voiture , excellente boite auto , consommation très faible en alternant un peu d'autoroute un peu de ville et pas mal de route je suis en général à 6.5 L 100 ,sur grand parcour routier on compte 1 L de moins , bien sur en roulant aux limitations ( comment faire autrement ) mais en n'ayant pas peur d'accélérer pour doubler rapidement , autres point fort le silence de fonctionnement ,le confort , quoi que j'aurais préféré des jantes de 17 pce et des pneus non runflat , pour encore plus de confort , la sellerie cuir est magnifique , vraiment un super véhicule , par contre certains points d'ergonomie sont justement pas très ergonomique , étonnant chez BMW, je pense au réglages du régulateur de vitesse , ça fait au moins 20 ans que j'utilise cet accessoire , et je trouve que celui-ci n'est pas pratique , de plus la vitesse choisie ne reste pas affichée au tableau de bord (si ce n'est un minuscule point rouge au bord du compteur à peine visible ) pourquoi ne pas avoir mis en affichage numérique soit sur l'écran GPS soit sur les compteurs ? vu les limitations et la répression que nous subissons ça aurait été très pratique et sécurisant ,

ce point mis à part , je me répète mais c'est une super voiture , très classe couleur noire

• sa classe , la consommation , le confort , le silence , la qualité du cuir ,

• l'ergonomie du régulateur de vitesse , un bémol sur les pneus runflat , et le manque de roue de secours

Financer